Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 lilo - jasmine villegas (askiparait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
babite
babite

le soleil - 해
lilo - jasmine villegas (askiparait) Empty
MessageSujet: lilo - jasmine villegas (askiparait)   lilo - jasmine villegas (askiparait) EmptyDim 5 Mai - 19:47

linceste brise des familles

lilo
« Fait chier » jure une jeune fille en rentrant dans sa chambre. Elle porte une stupide robe avec beaucoup trop de froufrous à son goût.
Elle l'avait dit pourtant, elle avait prévenu son père lors de l'essayage « Franck, » parce que Franck c'est le nom de son père « Cette robe est une meringue en tissu, c'est ignoble, elle me donne envie de vomir. Franchement, on va essayer de me manger à ton mariage ! J'suis sûre qu'on va me confondre avec le dessert... J'suis obligée de venir ? » Même si ça devait être le plus beau jour de la vie de son père, Lilo n'était pas d'accord. Ça faisait neuf ans qu'elle mettait un point d'honneur à briser tous les rêves des femmes qui passaient la nuit dans le lit de son père et voilà que cette femme arrivait et épousait son père, et ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle prenait la place de sa maman, et ça Lilo ne le supporte pas, avoir une femme différente tous les matins au petit déjeuner, passe encore ça faisait de l'animation, mais avoir la même mégère tous les matins avec qui on n'a aucun lien de parenté, c'est affreux, débectant, dégouttant et tant d'autres adjectifs écoeurant. Elle était à deux doigts de crier « MOI ! » dans l'église au moment où le prêtre demandait si quelqu'un avait quelque chose contre cette ''magnifique'' union, en plus elle avait une excuse en béton armé pour que ce mariage n'est pas lieu, sauf qu'à la place elle vérifiait s'il n'y avait pas un pur beau-gosse dans l'église. Et il n'y en avait pas, du moins pas encore. Le dit beau-gosse n'était arrivé que quelques heures plus tard, comme si c'était cool d'arriver pour le dessert à un mariage, mais soit, sa beauté pouvait bien le pardonner. Et Lilo allait pardonner, à sa manière.
« Cool ta robe, c'est le pâtissier qui te l'a fabriquée ? » Hilarant, idiot. « Et ta mère, elle ne t'a jamais appri à être à l'heure ? » Petit, facile, mais après tout il n'avait pas à être en retard. Même si la jeune fille était totalement contre ce mariage, elle n'appréciait pas du tout les retardataires, manque de respect vous dira-t-elle, sauf lorsque c'est elle qui est en retard, dans ce cas-là c'est normal, les princesses sont toujours en retard parce qu'il faut savoir faire de magnifiques entrées, pleine de grâce. « Et la tienne ? » répondit du tac au tac le garçon en attrapant une part du gâteau. La jeune fille haussa un sourcil, elle allait enfin pouvoir ''se servir'' de sa mère comme bouclier. Pas que ce soit son but premier depuis qu'elle est partie, mais bon ça à ses avantages. « La mienne elle mange les pissenlits par la racine, elle serait plus jamais à l'heure, si tu vois c'que je veux dire. » La brune prit à son tour une part du gâteau avant de tourner les talons et de commencer à avancer, au ralentit, vers la table. « Et si tu veux te faire pardonner j'ai deux trois idées au fond de ma robe. » Elle ne s'était pas retournée, elle avait, juste, lancé l'idée au cas où cela intéresserait monsieur je connais pas la ponctualité. Lilo était passé à côté de sa table, avait déposé sa part de gâteau et avait lancé aux autres, qui été assis à la table : « J'vais faire un tour, le premier qui touche à mon gâteau j'lui fou un pieu dans l'coeur ! » Et sur ces paroles, elle était partie dans la toilette vérifiant bien que le garçon la suivait ou pas.
Ce qui s'est passé ensuite intéresse tout le monde, mais c'est l'genre de choses qui ne doivent pas s'ébruiter, mais je suis sûre que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vous savez aussi bien que moi ce qui s'est passé dans ses toilettes pour femmes en cette magnifique soirée de célébration.


Dernière édition par babite le Dim 9 Juin - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
babite
babite

le soleil - 해
lilo - jasmine villegas (askiparait) Empty
MessageSujet: Re: lilo - jasmine villegas (askiparait)   lilo - jasmine villegas (askiparait) EmptyDim 5 Mai - 19:47

son vrai prénom est lilyanna, mais tout le monde l'appelle lilo + quand elle était petite elle était reine de beauté des concours, elle y allait avec sa maman + elle a gagné de nombreux prix + lorsqu'elle était petite elle avait pour habitude de mordre beaucoup de gens, elle a toujours cette habitude + elle adore regarder le coucher et le lever du soleil + elle aime aussi observer les nuages + c'est une grande rêveuse + elle écoute beaucoup de musique, surtout du rap américain + sa maman est morte il y a 9 ans + ça a totalement bouleversé la petite + elle ne s'entend que moyennement avec son père + elle n'est pas des plus intelligentes + la seule chose qui la sauvait à l'école était le cheerleading + elle n'a jamais eu à travailler, son père a toujours subvenu à ses besoins + elle adore la danse, surtout le hip-hop elle est très douée + elle est très marrante + elle adore glander au bord de sa piscine + elle était très populaire au lycée + son père a fréquenté beaucoup trop femme, lilo trouvait ça marrant son passe temps était de briser les rêves des femmes qui passaient à la maison + elle est fille unique + elle est née à harlem, à new york + elle a des origines latinos + harlem manque énormément à lilo + elle n'est pas très voyage + elle adore écouter les ragots des gens + elle a toujours besoin de toucher, câliner les gens qu'elle aime + elle est jolie, le sait et en joue + il lui faut toujours tout, tout de suite, la faute à sa maman et aux concours de beauté + elle était ultra bagarreuse + elle adore crier et devient hystérique pour pas grand chose + elle adore savoir les secrets de tout le monde + elle a fait de la danse classique pendant longtemps + elle prend soin d'elle + + + + + + +
Revenir en haut Aller en bas
 

lilo - jasmine villegas (askiparait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gif jasmine v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
인도의 :: לעבן :: hist-